lundi 26 novembre 2012

[music] Evilminded - Lady Cadaver

Ce soir j'en ai marre de tout. Ce soir j'ai envie de tout exploser. Ce soir j'ai juste envie d'épuiser toutes mes forces.

Alors je me bourre la gueule avec de l'alcool bon marché, je sniffe du Cif et je m'en vais en titubant au concert de variet' française à la con le plus proche.

Le concert a déjà commencé lorsque j'entre dans la salle et déjà mes oreilles saignent. Je me met Lady Cadaver sur mon lecteur mp3 et me lance dans un pogo destructuré. Forcément ça commence à râler et les gens de la sécurité fondent sur moi mais avec ce son qui contrôle mon cerveau, je suis instoppable et j'en fais du haché menu. Je monte sur scène et continue mon violent dancing de punk à chien, au bout des six titres que j'ai téléchargé gratos sur leur bandcamp, l'audience est médusée, le groupe ressemble à des paraplégiques qui se seraient retrouvés sur le passage de hooligans, je m'effondre et attends que les forces de polices m'embarque direction ma nouvelle maison ou je pourrais bouffer des cachetons matin midi et soir dans mon superbe costume blanc-sanglé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire